Page 1 sur 1

Problème cloisonnement service

Posté : ven. 10 nov. 2023 12:14
par brunok49
Bonjour,

j'utilise la version 3.2.39.

J'ai un soucis avec le cloisonnement.
Jai suivie la doc mais le cloisonnement n'a pas l'ère de fonctionner.
Par exemple un employé du service A fait un ticket. Il est visible par tout le monde des autres services.
Je voudrais que ça soit visible que par les employés du service A.

Comment faire ?

j'ai activé ces paramètres: user_profil_service, dashboard_service_only, side_all_service_disp, side_all_service_edit, dashboard_col_service, ticket_service, ticket_service_disp, ticket_service_mandatory, ticket_new_service,ticket_new_service_disp.
Puis associé les utilisateurs à leurs service.

Merci

Re: Problème cloisonnement service

Posté : ven. 10 nov. 2023 12:17
par Flox
Bonjour,

Avez vous activer le cloisonnement par service via le paramétre général :
Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services

Cdt

Re: Problème cloisonnement service

Posté : ven. 10 nov. 2023 12:29
par brunok49
Je suis resté sur les droits seulement, je n'ai pas vue qu'il fallait aussi activer la fonction dans le paramètre général... Merci beaucoup !