Problème cloisonnement service
Posté : ven. 10 nov. 2023 12:14
Bonjour,
j'utilise la version 3.2.39.
J'ai un soucis avec le cloisonnement.
Jai suivie la doc mais le cloisonnement n'a pas l'ère de fonctionner.
Par exemple un employé du service A fait un ticket. Il est visible par tout le monde des autres services.
Je voudrais que ça soit visible que par les employés du service A.
Comment faire ?
j'ai activé ces paramètres: user_profil_service, dashboard_service_only, side_all_service_disp, side_all_service_edit, dashboard_col_service, ticket_service, ticket_service_disp, ticket_service_mandatory, ticket_new_service,ticket_new_service_disp.
Puis associé les utilisateurs à leurs service.
Merci
j'utilise la version 3.2.39.
J'ai un soucis avec le cloisonnement.
Jai suivie la doc mais le cloisonnement n'a pas l'ère de fonctionner.
Par exemple un employé du service A fait un ticket. Il est visible par tout le monde des autres services.
Je voudrais que ça soit visible que par les employés du service A.
Comment faire ?
j'ai activé ces paramètres: user_profil_service, dashboard_service_only, side_all_service_disp, side_all_service_edit, dashboard_col_service, ticket_service, ticket_service_disp, ticket_service_mandatory, ticket_new_service,ticket_new_service_disp.
Puis associé les utilisateurs à leurs service.
Merci