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[Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 15:49
par Azote30
Bonjour,

Je me permet d'écrire ici. Nous sommes 2 techniciens dans un même groupe de technicien. Nous avons donc un même service tout les deux. Le soucis c'est quand on souhaite modifié le technicien qui s'occupe du ticket, quand on enregistre, on revient par le technicien mis par défaut.

Mais si on met le groupe est non le technicien, l'enregistrement fonctionne.

D'ailleurs je voulais savoir si il était possible de mettre les tickets des clients rattaché au groupe "technicien" dans le groupe technicien est non attribué automatiquement à un technicien.

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 16:05
par Flox
Pouvez vous installer la dernière version 3.2.39 puis transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 16:16
par Azote30
Mise à jours faite et voici les informations demandé

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 16:18
par Flox
Pouvez-vous reproduire le défaut avec votre configuration sur la webdemo ?

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 16:24
par Azote30
Sur la webdemo le problème revient d'ailleurs impossible de changer le technicien.

Je pense que cela vient du au fait que j'ajoute dans "Liste des utilisateurs associés à ce technicien :"
Le groupe client

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 16:44
par Flox
Vous avez activer le Rattachement à des utilisateur sur le technicien tech01, donc quand un utilisateur membre du group group user est sélectionné alors le technicien est automatiquement définit

Supprimer le rattachement au besoin :

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 16:55
par Azote30
D'accord ce rattachement par défaut empêche donc la modification du technicien ?

Okay, je vais faire comme ceux-ci. Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que les tickets pour le groupe tech, soit indiqué dans l'encoche technicien : "groupe tech" . Et que le technicien qui s'occupe du fichier ce l'approprie ?

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 17:17
par Flox
Je vous invite à détailler la demande dans un nouveau sujet de la section update.

Cdt

Re: [Version 3.2.38] Impossible de transféré un ticket

Posté : jeu. 9 nov. 2023 17:18
par Azote30
Ca marche merci à vous ;).