Page 1 sur 1
Problème de Configuration IMAP
Posté : jeu. 2 nov. 2023 11:43
par DILANGUE
Bonjour,
j'ai la version 3.2.35 et je ne parviens pas à configurer le Protocol IMAP avec le LOGIN(defaut) pourtant tout est bien renseigner.
quand je valide sur "lancer l'import des mails" il m'affiche le message suivant :
"IMAP connection failed: ["TLS\/SSL failure for nhpc-cm.mail.protection.outlook.com: Unexpected TCP input disconnect"]"
Merci de votre assistance
Re: Problème de Configuration IMAP
Posté : jeu. 2 nov. 2023 11:45
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?
Cdt
Re: Problème de Configuration IMAP
Posté : jeu. 2 nov. 2023 12:16
par DILANGUE
quand je veux faire la mise jour j'ai cette erreur
Re: Problème de Configuration IMAP
Posté : jeu. 2 nov. 2023 12:19
par Flox
Merci de transmettre une impression écran de votre page système ?
Re: Problème de Configuration IMAP
Posté : jeu. 2 nov. 2023 14:45
par DILANGUE
j'ai finalement pu configurer le protocole IMAP, via l'authentification "Xoauth2 Azure" et j'ai pu générer le token c'est ok
Cependant, lorsque je lance l'importation, je ne trouve aucun ticket créer, et je reçois comme message l'image ci-joint.
Merci de votre support.
je suis désormais a la version 3.2.37
Re: Problème de Configuration IMAP
Posté : dim. 5 nov. 2023 18:39
par Flox
Bonjour,
pouvez vous activer le mode debug de l'application puis relancer une synchronisation manuelle puis transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Re: Problème de Configuration IMAP
Posté : jeu. 9 nov. 2023 09:04
par CamilleRenaud789
Salut!
Ça ressemble à un souci avec les paramètres SSL. T'as vérifié que le port utilisé est bien celui recommandé pour SSL avec IMAP ? Parfois, changer de port ou passer en STARTTLS au lieu de SSL peut résoudre le problème. Vérifie aussi si ton firewall bloque pas la connexion. Tiens nous au jus si ça marche ou pas !