Groupement de ticket
Posté : lun. 25 sept. 2023 11:16
J'aimerais savoir s'il était possible de réunir plusieurs tickets sous un même sujet.
Je m'explique : Parfois nos clients rencontre des problèmes mais ceux ci sont très lié par exemple Monsieur X rencontre un problème sur une application A le lendemain Madame Y rencontre exactement le même problème sur l'application A.
Ce qui fait que ça nous génère deux ticket parfois même plus mais au final le sujet a traité reste le même.
Ma demande est donc la suivante : serait-il possible de lié ce genre de ticket d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Je m'explique : Parfois nos clients rencontre des problèmes mais ceux ci sont très lié par exemple Monsieur X rencontre un problème sur une application A le lendemain Madame Y rencontre exactement le même problème sur l'application A.
Ce qui fait que ça nous génère deux ticket parfois même plus mais au final le sujet a traité reste le même.
Ma demande est donc la suivante : serait-il possible de lié ce genre de ticket d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.