Page 1 sur 3
Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 09:31
par Prispix
Bonjour,
J'ai mis à jour il y a quelques mois notre assistance vers les dernières versions. Nous étions dans une période calme et j'ai pu remarqué une limitation de création de 10 tickets créé. Durant cette période cela n'était pas dérangeant mais durant la rentrée nous avons plutôt 500 à 900 tickets/jours..
Est il possible d'augmenter cette limite de 10 tickets créé ?
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 09:51
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de la section administration > système ?
Cdt
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 10:09
par Prispix
Ci-joint le Screenshot demandé.
Je voulais mettre à jour mais pour mes supérieurs vue la charge actuelle, ce n'est pas le moment.
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 10:45
par Flox
Pouvez-vous installer la dernière version de l'application, puis transmettre le message qui bloque la création de ticket ?
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 11:07
par Prispix
Je ne peux pas mettre à jour pour le moment, chaque mise à jour doit être autorisé. Et comme nous sommes à une période ou nous attendons plusieurs centaine de tickets par jour. La règle est de ne pas toucher.
Et ce n'est pas une erreur c'est juste que quand ont lance l'import d'email j'ai "MAIL LIMIT 10 REACHED WAIT NEXT CHECK"
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 11:42
par Flox
A quelle fréquence relevez vous la bal ?
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 11:44
par Prispix
Toute les 5mins, ont as peur que si ont fait moins, cela se chevauche.
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 11:53
par Flox
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre connecteur imap ?
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 11:58
par Prispix
Voici comme demandé :
Re: Limitation du nombre de ticket
Posté : mer. 13 sept. 2023 11:59
par Flox
Pouvez-vous désactiver temporairement la tâche planifiée de releve automatique puis la lancer manuellement et indiquer le temps de traitement ?