Page 1 sur 3

[Corrigé 3.2.41] Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : lun. 28 août 2023 15:35
par tcolin
Bonjour,

Le problème est dans le titre et n'est pas extrêmement gênant

A chaque fois qu'un utilisateur passe le ticket de l'état "Résolu" à "Clôturer", le technicien n'est plus attribué au ticket

La ligne suivante apparait dans le ticket :
28/08/2023 à 11h39 : Transfert du ticket de T. Colin vers Aucun (réalisé par X)

Merci!

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : lun. 28 août 2023 15:48
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système, et indiquer si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : lun. 28 août 2023 16:00
par tcolin
Le problème ne se produit pas sur le webdemo

Voici la page système :

Server :
OS:Linuxinfo3.0#1337SMPTueJan0100:00:00CEST2000allGNU/Linux(Votredistributionn'estpascompatible,migrerversDebian)
IPpublique:82.165.87.151/2001:8d8:5ff:5f:82:165:87:151Apache:Nondisponible(enHTTP/1.1surwww.tournus-equipement.com)
MySQL:5.7.41-log(IlestrecommandédemigrersurMariaDB,base:dbs920596743.1MB)
PHP:8.1.22(/etc/php8.1/php.ini)
GestSup:3.2.36(1107tickets/1équipements)
Horloge:2023-08-2815:59:37(Europe/Berlin)
Fichierschargés:143.77MB(total186.87MB)

Client :
Mobile:Non
Navigateur:Mozilla/5.0(WindowsNT10.0;Win64;x64)AppleWebKit/537.36(KHTML,likeGecko)Chrome/116.0.0.0Safari/537.36
IPv4:37.18.167.129

Network :
SMTP:Ouvert(smtp.ionos.fr:465)
HTTPS:Ouvert(gestsup.fr:443)

Config Error :
Télémétrie:Désactivée,activerlatélémétriedansAdministration>Paramètres>Général>Serveur

PHP parameters :
file_uploads:Activé
memory_limit:-1(Ilestpréconiséd'allouerplusdemémoirepourPHPvaleurminimum512Méditervotrefichierphp.ini).
upload_max_filesize:64M
post_max_size:64M
max_execution_time:50000s
date.timezone:Europe/Berlin

PHP extensions :
php_curl:Activée
php_fileinfo:Activée
php_gd:Activée
php_iconv:Activée
php_imap:Activée
php_intl:Activée
php_json:Activée
php_ldap:Désactivée(aucunesynchronisationniauthentificationviaunserveurLDAPneserapossible.apt-getinstallphp-ldap)
php_mbstring:Activée
php_openssl:Activée
php_pdo_mysql:Activée
php_xml:Activée
php_zip:Activée

Security :
HTTPS:ActivéeVersionApache:NonaffichéeVersionPHP:NonaffichéeDuréedelasession:PHP=1440sGestSup=60m
Droitsécriture:Nonverrouillés(cf.documentation)
.Répertoireinstallation:NonprésentSMTP:Sécurisé
IMAP:Nonsécurisé(réglerleport993,danslaconfigurationduconnecteur)
Mot de passe:Longueurdemotdepassetropfaible(définirlalongueurminimaleà8caractères)
Mot de passe admin:Modifié
Logs:Activés
RestrictionIP:Désactivé(pourplusdesécurité,ilestpossiblederestreindreaccesdesclientsàcertainesadressesIP,cfAdministration>Paramètres>Général>Serveur)
Listing des répertoires:Désactivé

Components :
Ace:3.1.1
makeusabrew/bootbox:6.0.0
twbs/bootstrap:4.5.3
itsjavi/bootstrap-colorpicker:3.4.0
steveathon/bootstrap-wysiwyg:2.0.1
selectize/selectize.js:0.15.2swagger-api/swagger-ui:4.18.2
FortAwesome/Font-Awesome:6.4.0
fullcalendar/fullcalendar:6.1.8
highcharts/highcharts:11.1.0
jquery/jquery:3.7.0
jeresig/jquery.hotkeys:0.2.0
thephpleague/oauth2-client:2.7.0
thephpleague/oauth2-google:4.0.1
stevenmaguire/oauth2-microsoft:2.2.0
greew/oauth2-azure-provider:1.0.1
microsoftgraph/msgraph-sdk-php:1.98.0
moment/moment:2.29.4
PHPMailer/PHPMailer:6.8.0
barbushin/php-imap:5.0.1
inetsys/phpgettext:1.0.12
ifsnop/mysqldump-php:2.12
FezVrasta/popper.js:1.16.0
tempusdominus/bootstrap-4:5.39.0
Webklex/php-imap:5.3.0
WOL:2.1

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : lun. 28 août 2023 16:05
par Flox
Arrivez vous a reproduire le souci sur la webdemo ?

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : lun. 28 août 2023 16:35
par tcolin
En ajoutant un nouvel état "Clôturé" et en cloturant le ticket, le technicien reste toujours attaché au ticket

Donc le problème ne se produit pas sur la web demo

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : lun. 28 août 2023 16:36
par Flox
Pouvez-vous fournir une impression écran de la page Administration > Listes > État des tickets

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : mar. 29 août 2023 08:45
par tcolin
Voici :

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : mar. 29 août 2023 12:31
par Flox
Pouvez-vous me transmettre votre base de données en mp ?

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : mar. 29 août 2023 14:13
par tcolin
La base de donnée vient de vous être transmise

Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien

Posté : mar. 29 août 2023 14:14
par Flox
Pourrez-vous transmettre un numéro de ticket exemple sur votre base de données?