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Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 09:26
par nicolas.chassagne
Bonjour
Suite à la mise à jour en 3.2.37 un ticket que je venais de rejeter se trouve dans les nouveaux tickets. Il a bien le statut rejeté, mais reste visible.
Merci pour votre aide

Re: Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 12:08
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous reproduire l'anomalie sur la webdemo ?

Cdt

Re: Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 12:15
par nicolas.chassagne
Je viens de tester et j'ai compris, le ticket reste dans les nouveaux si aucun agent ne lui est affecté.
Mais cela n'a pas de sens à affecter un agent à un ticket refusé. Est-il possible de corriger ?

Re: Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 15:06
par Flox
La vue des nouveaux tickets, se nomme "Tickets non attribués", il est nécessaire de réaliser l'association avec un technicien même dans cet état, cela permets de savoir quel technicien à rejeter le ticket.

Cdt

Re: Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 15:40
par nicolas.chassagne
Je comprends. Et ne serait-il pas envisageable d'affecter le ticket au technicien qui effectue une modification de statut pour éviter les oublis ?
ou alors cette possibilité existe déjà.

Re: Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 15:41
par Flox
Je déplace votre demande dans la section update.

Re: Ticket rejeté présent dans les nouveaux tickets

Posté : ven. 18 août 2023 16:56
par nicolas.chassagne
Merci