Recherche d'une méthode optimisée pour envoyer des tickets depuis Gestsup
Posté : mer. 16 août 2023 11:39
Bonjour,
Étant membre du service informatique de mon entreprise, je gère les demandes de mes collaborateurs. Cependant, certains tickets concernent en réalité nos clients. Il m'arrive alors d'envoyer des mails à des adresses qui ne sont pas référencées dans Gestsup. Je préfère ne pas créer un compte pour ces adresses car cela serait chronophage. Actuellement, j'envoie un mail depuis mon logiciel de messagerie, mettant en copie l'adresse du système de ticket et indiquant en objet "ticket n°x : titre_du_ticket". Existe-t-il une méthode plus simple ? J'ai tenté de procéder directement depuis Gestsup avec le bouton "Envoyer un mail", mais je ne peux pas renseigner l'adresse mail souhaitée dans le champ "À".
Merci d'avance pour votre aide.
Étant membre du service informatique de mon entreprise, je gère les demandes de mes collaborateurs. Cependant, certains tickets concernent en réalité nos clients. Il m'arrive alors d'envoyer des mails à des adresses qui ne sont pas référencées dans Gestsup. Je préfère ne pas créer un compte pour ces adresses car cela serait chronophage. Actuellement, j'envoie un mail depuis mon logiciel de messagerie, mettant en copie l'adresse du système de ticket et indiquant en objet "ticket n°x : titre_du_ticket". Existe-t-il une méthode plus simple ? J'ai tenté de procéder directement depuis Gestsup avec le bouton "Envoyer un mail", mais je ne peux pas renseigner l'adresse mail souhaitée dans le champ "À".
Merci d'avance pour votre aide.