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Envoie de mail en cas de bascule d'un ticket en "Attente Retour"

Posté : jeu. 10 août 2023 17:26
par g.aubry
Bonjour,

Je me pose une question, est-il possible de faire envoyer un mail au demandeur dès que sont ticket passe en statut d'attente de retour ?

Je précise que l'envoie de mails fonctionnent bien pour mon serveur, seul ce statut n'envoie pas de mail.

merci ^^

Re: Envoie de mail en cas de bascule d'un ticket en "Attente Retour"

Posté : jeu. 10 août 2023 17:36
par Flox
Bonjour,

si vous changer l'état et que vous ajouter un commentaire alors si l'option "Au demandeur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien" un mail est émit.

Cdt

Re: Envoie de mail en cas de bascule d'un ticket en "Attente Retour"

Posté : mer. 18 oct. 2023 11:06
par MAURER
Flox a écrit : jeu. 10 août 2023 17:36 Bonjour,

si vous changer l'état et que vous ajouter un commentaire alors si l'option "Au demandeur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien" un mail est émit.

Cdt
Bonjour,

Je suis intéressé par cette réponse.
Si j'ai bien compris, si je coche ce paramètre le demandeur va recevoir une notification à chaque fois que nous rajoutons un thread de résolution.
Le risque pour mon utilisation est que je vais noyer le demandeur de mail alors que je n'ai pas besoin de lui,je ne fait que tracer mes actions sur le ticket.

Question 1 : ai-je bien compris ?
Question 2 : si oui, serait-il possible d'ajouter une option d'envoi de mail sur le passage au statut "attente de retour"
Ce statut permettrait d’émettre une alerte et donc inviter le demandeur d’accéder au ticket.

Re: Envoie de mail en cas de bascule d'un ticket en "Attente Retour"

Posté : mer. 18 oct. 2023 11:08
par Flox
Bonjour,

je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section "Update" pour qu'un nouveau paramètre soit développé.

A noter: vous pouvez également envoyer des mails manuels.

Cdt