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mail automatique au responsable

Posté : ven. 27 juil. 2012 12:13
par Raphael1980
Bonne rencontre,

J'ai un utilisateur avec pouvoir qui peut ouvrir des tickets.

Il y a t'il moyen lors de l'ouverture du ticket que le responsable reçoit automatiquement la notification d'ouverture du ticket ?

De manière qu'il soit informé de l'ouverture du ticket et qu'il puisse l'attribuer à une personne.

Amicalement,
Raphaël.

Re: Mail de l'utilisateur

Posté : mar. 31 juil. 2012 16:10
par Raphael1980
Il faudrait que l'utilisateur avec pouvoir puisse envoyer un mail au(x) responsable(s).

L'idéal serait même de nommer des responsables de catégories qui recevraient les demandes. ;)

Re: Mail de l'utilisateur

Posté : lun. 6 août 2012 13:52
par Flox
Bonjour
Je prend bonne note de cette demande pour les futurs evolutions en attendant vous pouvez associer une vue a chaque responsable de categorie.

Cdl