Incoherence de version
Posté : mer. 7 juin 2023 10:41
Bonjour
Une filiale de mon entreprise me demande de faire la mise à jour de son gestsup qui est en version 3.15, mais pour des raisons de sécurité notre port 21 est fermé et je dois réaliser les MAJ à la main , comme je le fais depuis des années pour ma filiale. Je telecharge donc les patchs, à partir de la 3.2.16 jusqu’à la dernière version et commence à copier les fichiers du patch sur le serveur, une fois cela fait j'importe l'update SQl dans la BDD.
Je fais pareil pour la 3.2.17 et là je vois que la version de fichiers est encore en 3.2.15 et qu'il m'informe d'une incohérence avec la base de donnée et j'obtiens en plus une erreur à l'importation de la BDD en 3.2.17.
Je refais la manipulation idem .
Je vérifie dans les informations la version elle est bien en 3.2.17 alors qu'elle est pas prise en compte . Ci joint les captures d'écran.
Je ne comprends d’où vient le problème je suis habitué a faire cette manipulation pour ma filiale , je suis à la dernière version et elle sont aussi faites manuellement .
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour corriger l'erreur , autre que de m'indiquer la marche à suivre pour faire la mise à jour, que je connais par coeur.
Une filiale de mon entreprise me demande de faire la mise à jour de son gestsup qui est en version 3.15, mais pour des raisons de sécurité notre port 21 est fermé et je dois réaliser les MAJ à la main , comme je le fais depuis des années pour ma filiale. Je telecharge donc les patchs, à partir de la 3.2.16 jusqu’à la dernière version et commence à copier les fichiers du patch sur le serveur, une fois cela fait j'importe l'update SQl dans la BDD.
Je fais pareil pour la 3.2.17 et là je vois que la version de fichiers est encore en 3.2.15 et qu'il m'informe d'une incohérence avec la base de donnée et j'obtiens en plus une erreur à l'importation de la BDD en 3.2.17.
Je refais la manipulation idem .
Je vérifie dans les informations la version elle est bien en 3.2.17 alors qu'elle est pas prise en compte . Ci joint les captures d'écran.
Je ne comprends d’où vient le problème je suis habitué a faire cette manipulation pour ma filiale , je suis à la dernière version et elle sont aussi faites manuellement .
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour corriger l'erreur , autre que de m'indiquer la marche à suivre pour faire la mise à jour, que je connais par coeur.