Page 1 sur 3

Doublon mail

Posté : lun. 15 mai 2023 14:06
par nicolas.chassagne
Bonjour

Lors de l'ajout d'un commentaire par le demandeur, j'ai reçu 2 mails (cf pièce jointe), dont une notification d’attribution du ticket alors qu'il m'était déjà attribué.
Comment faire pour que ce mail ne soit pas systématiquement envoyé ?
Merci

Re: Doublon mail

Posté : lun. 15 mai 2023 14:09
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression de votre page système.

Cdt

Re: Doublon mail

Posté : lun. 15 mai 2023 14:10
par nicolas.chassagne
Voici

Re: Doublon mail

Posté : lun. 15 mai 2023 15:08
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la section résolution pour le ticket 27 ?

Re: Doublon mail

Posté : lun. 15 mai 2023 16:00
par nicolas.chassagne
Voici

Re: Doublon mail

Posté : lun. 15 mai 2023 17:53
par Flox
Pouvez-vous transmettre également une impression écran de la section Administration > Paramètres > Général > Mail automatiques.

Cdt

Re: Doublon mail

Posté : mar. 16 mai 2023 09:32
par nicolas.chassagne
Voici

Re: Doublon mail

Posté : lun. 22 mai 2023 16:55
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Paramètres > Généraux > Mails > Adresse en copie ?

Cdt

Re: Doublon mail

Posté : mar. 23 mai 2023 08:46
par nicolas.chassagne
Bonjour
Ci-joint la copie écran complète

Re: Doublon mail

Posté : mar. 30 mai 2023 10:46
par nicolas.chassagne
Bonjour
J'ai encore un souci de doublon. Une personne a répondu à un tickets et j'ai reçu 2 mails différents.