Page 1 sur 1

model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:23
par g0uL
Bonjour,
suite à la maj en 3.2.24, les tickets créés depuis mes models de tickets sont créés à l'état "en attente PEC" au lieu de "résolu" comme précédemment.
Est-il possible de faire en sorte qu'ils soient créés directement a l'état "résolu" (id3) ?
merci d'avance pour votre aide

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:32
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:34
par g0uL
bonjour,
j'espère que ça répondra à vos attentes ;)

OS : Linux debianTicketing 5.10.0-15-amd64 #1 SMP Debian 5.10.120-1 (2022-06-09) x86_64
Apache : Non disponible (en HTTP/1.1 sur 192.168.140.98)
MariaDB : 10.5.19-MariaDB-0+deb11u2 (base : gestsup 3.9MB)
PHP : 8.1.18 (/etc/php/8.1/fpm/php.ini)
GestSup : 3.2.34 (1548 tickets / 0 équipements)

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:36
par Flox
Avez vous essayer de modifier le paramètre général état par défaut à la création des tickets ?

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:41
par g0uL
Quand je cré un nouveau ticket, par défaut il est à l'état "résolu" .
En revanche si je prends un modèle de tickets, il est par défaut à l'état "en attente PEC" alors qu’avant la MAJ ils étaient dès la création à l'état "résolu".

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:45
par Flox
Pouvez-vous remettre le paramètre général par défaut, puis retélécharger le patch 34 depuis la section téléchargement du site, et extraire en écrasant les fichiers sur votre serveur ?

Cdt

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 14:57
par g0uL
j'essaie de suite et je vous redis ça

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : mer. 10 mai 2023 16:14
par g0uL
Malheureusement ne maitrisant pas suffisamment notre architecture sous debian, je vais passer la main à un collègue qui traitera à son retour de congés car mes quelques connaissances ne suffisent pas et je ne veux pas prendre le risque de tout exploser...
merci pour votre aide, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de mon collègue.

Re: model ticket à l'état "résolu"

Posté : lun. 19 juin 2023 09:12
par josiahwarren
Je vais l'essayer maintenant. Attendez une minute dino game