Tickets associés à un groupe non affichés
Posté : jeu. 4 mai 2023 14:33
Bonjour,
J'ai un groupe contenant 2 utilisateurs ayant comme profil "Superviseur".
J'ai activé la permission "side_your_tech_group : Affiche les tickets associés à un groupe de technicien dans lequel vous êtes présent" pour tous les profils (utilisateur, utilisateur avancé, Superviseur, technicien,admin).
Lorsque le superviseur se connecte et qu'il veut afficher les tickets du groupe auquel il appartient, la liste est vide. (Voir Image en attaché).
Merci de votre aide.
J'ai un groupe contenant 2 utilisateurs ayant comme profil "Superviseur".
J'ai activé la permission "side_your_tech_group : Affiche les tickets associés à un groupe de technicien dans lequel vous êtes présent" pour tous les profils (utilisateur, utilisateur avancé, Superviseur, technicien,admin).
Lorsque le superviseur se connecte et qu'il veut afficher les tickets du groupe auquel il appartient, la liste est vide. (Voir Image en attaché).
Merci de votre aide.