Tickets associés à un groupe non affichés

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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mairame.diallo
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 mai 2023 14:25

Bonjour,
J'ai un groupe contenant 2 utilisateurs ayant comme profil "Superviseur".
J'ai activé la permission "side_your_tech_group : Affiche les tickets associés à un groupe de technicien dans lequel vous êtes présent" pour tous les profils (utilisateur, utilisateur avancé, Superviseur, technicien,admin).
Lorsque le superviseur se connecte et qu'il veut afficher les tickets du groupe auquel il appartient, la liste est vide. (Voir Image en attaché).

Merci de votre aide.
Fichiers joints
Capture d’écran 2023-05-04 122737.png
Capture d’écran 2023-05-04 122737.png (96.23 Kio) Vu 224 fois
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la fonctionnalité de visualisation de ticket d'un groupe n'est disponible que pour les groupes de techniciens et non d'utilisateur.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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