Observateur qui ne reçoit pas de mail lors de la création d'un ticket.

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Bonjour,

Nous avons remarqué que les observateurs ne reçoivent pas de mail lors de la création d'un ticket. Il y a effectivement rien dans les paramètres qui fait référence à cela mais il nous parait évident que l'observateur devrait en recevoir un. Je voulais donc savoir si cela était normal? Si oui, s'il est possible de rajouter la fonction ?

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Seule la notification lors de la modification du ticket par un technicien est prise en compte.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : jeu. 20 avr. 2023 11:24 Bonjour,

Seule la notification lors de la modification du ticket par un technicien est prise en compte.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
C'est bien ce que je pensais. :)

Merci !
Répondre