Page 1 sur 1

Observateur qui ne reçoit pas de mail lors de la création d'un ticket.

Posté : jeu. 20 avr. 2023 11:14
par maximeledru
Bonjour,

Nous avons remarqué que les observateurs ne reçoivent pas de mail lors de la création d'un ticket. Il y a effectivement rien dans les paramètres qui fait référence à cela mais il nous parait évident que l'observateur devrait en recevoir un. Je voulais donc savoir si cela était normal? Si oui, s'il est possible de rajouter la fonction ?

Cordialement.

Re: Observateur qui ne reçoit pas de mail lors de la création d'un ticket.

Posté : jeu. 20 avr. 2023 11:24
par Flox
Bonjour,

Seule la notification lors de la modification du ticket par un technicien est prise en compte.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Observateur qui ne reçoit pas de mail lors de la création d'un ticket.

Posté : jeu. 20 avr. 2023 14:41
par maximeledru
Flox a écrit : jeu. 20 avr. 2023 11:24 Bonjour,

Seule la notification lors de la modification du ticket par un technicien est prise en compte.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
C'est bien ce que je pensais. :)

Merci !