Vue ticket pour superviseur comme technicien

Installation & Configuration du logiciel
TLD
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 14:15

Bonjour,
Recherchant mon nouveau souci j'ai trouvé une de vous réponse qui date de 2019 qui est celle ci dessous. C'était une demande de BBC94. Je ne sais pas si il à fait la démarche ou non, et ce qu'il en serait donc.
Merci d'avance.

Bonjour,

effectivement le droit "ticket_tech_super" permet "Affiche les superviseurs dans la liste des techniciens sur un ticket".

La liste "Vos tickets" pour le profil superviseur affiche uniquement les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur sur le ticket, et non technicien.
Sans accès à la liste "Tous les tickets" un nouveau droit sera nécessaire pour permettre de lister les tickets sur lesquels il est positionné en tant que technicien dans la vue "Vos ticket".

Si cette fonctionnalité vous intéresse vous pourrez déclarer un nouveau sujet dans la section update du forum.

Cdt
TLD
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 14:15

Bonjour,
Cela est-il possible? Merci d'avance.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
TLD
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 14:15

Bonjour,
C'est la même chose dans la web démo. Le superviseur ne vois pas dans ses tickets, les tickets dont il est chargé de résoudre ( dans champs technicien).
Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pourrez-vous réaliser un nouveau test sur la webdemo et transmettre une impression écran de votre page Administration > Système.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
TLD
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 14:15

Merci , c'est top pour la vue, mais un champs observateur est apparu lors de la création d'un nouveau ticket par un utilisateur. Notre responsable ne souhaite pas le voir là, Ceci dis, j'ai fait le test sans y signifier un observateur et ça marche super.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pouvez désactiver la gestion des observateurs via les paramètres généraux.

Merci d'indiquer votre version de l'application pour vous transmettre un patch.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
TLD
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 14:15

j'ai décoché l'option observateur, j'ai eu une erreur, je retest là maintenant.
TLD
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 14:15

Ça à l'air de passer maintenant, Je suis en 3.2.34
Merci encore
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez au besoin retélécharger le patch 3.2.34 puis écraser les fichiers sur votre serveur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre