IMAP avec Office365
Posté : mer. 5 avr. 2023 13:41
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant lors du test IMAP :
GESTSUP IMAP CONNECTOR v3.2.32
DATE : 2023-04-05 13:37:10
SERVER : outlook.office365.com
MODE : single
AUTHENTICATION TYPE : login
MAILBOX : support@siatel.fr
PORT : 993/imap/ssl
IMAP connection string : {outlook.office365.com:993/imap/ssl}INBOX
IMAP connection failed: ["Retrying PLAIN authentication after AUTHENTICATE failed.","Retrying PLAIN authentication after AUTHENTICATE failed.","Can not authenticate to IMAP server: AUTHENTICATE failed."]
Si je test l'IMPA sur le site de Microsoft cela fonctionne bien.
D'où pourrait provenir le blocage ?
Merci de votre retour
J'ai le message d'erreur suivant lors du test IMAP :
GESTSUP IMAP CONNECTOR v3.2.32
DATE : 2023-04-05 13:37:10
SERVER : outlook.office365.com
MODE : single
AUTHENTICATION TYPE : login
MAILBOX : support@siatel.fr
PORT : 993/imap/ssl
IMAP connection string : {outlook.office365.com:993/imap/ssl}INBOX
IMAP connection failed: ["Retrying PLAIN authentication after AUTHENTICATE failed.","Retrying PLAIN authentication after AUTHENTICATE failed.","Can not authenticate to IMAP server: AUTHENTICATE failed."]
Si je test l'IMPA sur le site de Microsoft cela fonctionne bien.
D'où pourrait provenir le blocage ?
Merci de votre retour