Problème d'encodage avec export CSV
Posté : lun. 3 avr. 2023 10:31
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce gestionnaire de tickets ultra simple que fait mon bonheur.
J'en suis presque certain que le sujet que je voudrais traiter a déjà été traité mais je n'ai malheureusement rien trouvé dans me recherche avancée. Si c'est le cas je vous demande pardon par avance de vous faire répéter des choses que auriez déjà dit
Lorsque je me trouve dans la fenêtre des statistiques et je fait usage du bouton "Export CSV" le fichier se télécharge sans problème mais je vois que l'encodage n'est pas le bon. Par exemple j'ai droit à "Type de réponse" à la place de "Type de réponse".
Auriez-vous une idée de ce que j'ai mal fait pour en arriver à ce résultat ?
La version de mon Gestsup est la 3.2.7 sur le menu "Administration" > "Système" aucun problème est signalé au niveau des sections "Serveur", "Extensions PHP" ou "Composants"
Je vous remercie pour votre aide
Tout d'abord merci pour ce gestionnaire de tickets ultra simple que fait mon bonheur.
J'en suis presque certain que le sujet que je voudrais traiter a déjà été traité mais je n'ai malheureusement rien trouvé dans me recherche avancée. Si c'est le cas je vous demande pardon par avance de vous faire répéter des choses que auriez déjà dit
Lorsque je me trouve dans la fenêtre des statistiques et je fait usage du bouton "Export CSV" le fichier se télécharge sans problème mais je vois que l'encodage n'est pas le bon. Par exemple j'ai droit à "Type de réponse" à la place de "Type de réponse".
Auriez-vous une idée de ce que j'ai mal fait pour en arriver à ce résultat ?
La version de mon Gestsup est la 3.2.7 sur le menu "Administration" > "Système" aucun problème est signalé au niveau des sections "Serveur", "Extensions PHP" ou "Composants"
Je vous remercie pour votre aide