Problème d'encodage avec export CSV

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
P0NCH0
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 oct. 2018 15:01

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce gestionnaire de tickets ultra simple que fait mon bonheur.

J'en suis presque certain que le sujet que je voudrais traiter a déjà été traité mais je n'ai malheureusement rien trouvé dans me recherche avancée. Si c'est le cas je vous demande pardon par avance de vous faire répéter des choses que auriez déjà dit :?

Lorsque je me trouve dans la fenêtre des statistiques et je fait usage du bouton "Export CSV" le fichier se télécharge sans problème mais je vois que l'encodage n'est pas le bon. Par exemple j'ai droit à "Type de réponse" à la place de "Type de réponse".

Auriez-vous une idée de ce que j'ai mal fait pour en arriver à ce résultat ?

La version de mon Gestsup est la 3.2.7 sur le menu "Administration" > "Système" aucun problème est signalé au niveau des sections "Serveur", "Extensions PHP" ou "Composants"

Je vous remercie pour votre aide :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci d'installer la dernière version 3.2.33 et refaite un test.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
P0NCH0
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 oct. 2018 15:01

Bonjour Flox,

Merci pour ton aide. J'ai actualisé Gestsup à la version 3.2.33. Malheureusement maintenant lors du export CSV j'ai un message d'erreur qui dit "ERROR : Wrong token"
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
P0NCH0
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 oct. 2018 15:01

AH NON ! j'ai vidé le cache de mon navigateur et testé à nouveau le export qui marche maintenant à la perfection.
Je n'ai plus de problème d'encodage.

Merci beaucoup pour ton aide. La prochaine fois je commencerai par actualiser Gestsup avant de venir demander dans le forum.
Répondre