Conseil configuration entre groupe, service...
Posté : sam. 1 avr. 2023 13:32
Bonjour,
J'essaie de configurer gestup pour ma mairie mais je rencontre des soucis et problématiques. S'il était possible d'avoir des conseils pour répondre à mon besoin (vis à vis de l'utilisation des services, groupes, .des profils d'utilisateur..).
J'ai 2 services municipaux : le service informatique et le service technique.
Le service informatique, il n'y a qu'une personne qui le gère. Il ne doit voir que les tickets liés à l'informatique
Le service technique (batiment, espace vert...), le responsable reçoit les demandes et attribue à des agents. Ils ne doit pas recevoir les tickets liés à l'informatique mais tous les autres.
Les deux personnes en charge de ces services peuvent être choisi comme le technicien qui prend en charge le ticket.
Il y a les demandeurs (directeurs d'école, responsable médiathèque...). Ils ne voient que leurs tickets. Ils ont les notification par mail.
Il y a les élus / et direction qui doivent consulter également soit tous les tickets, soit pour certains les tickets de certains services qui correspondent à leur fonction (exemple : adjointe aux écoles qui va voir tous les tickets concernant les écoles, en plus des siens). Ils ne doivent pas avoir de notification sur les tickets qui ne sont pas les leurs.
Je n'arrive pas à combiner les fonctionnalités. Notamment pour les élus qui ne peuvent regarder que les tickets liés aux domaines dont ils ont la charge.
Pouvez vous m'aider ? ou m'aiguiller.
Merci d'avance
J'essaie de configurer gestup pour ma mairie mais je rencontre des soucis et problématiques. S'il était possible d'avoir des conseils pour répondre à mon besoin (vis à vis de l'utilisation des services, groupes, .des profils d'utilisateur..).
J'ai 2 services municipaux : le service informatique et le service technique.
Le service informatique, il n'y a qu'une personne qui le gère. Il ne doit voir que les tickets liés à l'informatique
Le service technique (batiment, espace vert...), le responsable reçoit les demandes et attribue à des agents. Ils ne doit pas recevoir les tickets liés à l'informatique mais tous les autres.
Les deux personnes en charge de ces services peuvent être choisi comme le technicien qui prend en charge le ticket.
Il y a les demandeurs (directeurs d'école, responsable médiathèque...). Ils ne voient que leurs tickets. Ils ont les notification par mail.
Il y a les élus / et direction qui doivent consulter également soit tous les tickets, soit pour certains les tickets de certains services qui correspondent à leur fonction (exemple : adjointe aux écoles qui va voir tous les tickets concernant les écoles, en plus des siens). Ils ne doivent pas avoir de notification sur les tickets qui ne sont pas les leurs.
Je n'arrive pas à combiner les fonctionnalités. Notamment pour les élus qui ne peuvent regarder que les tickets liés aux domaines dont ils ont la charge.
Pouvez vous m'aider ? ou m'aiguiller.
Merci d'avance