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Utilisation d'un ChatBot
Posté : lun. 20 mars 2023 11:38
par Nightmare
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.
Merci d'avance
Re: Utilisation d'un ChatBot
Posté : lun. 20 mars 2023 12:09
par Flox
Bonjour,
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
Re: Utilisation d'un ChatBot
Posté : lun. 20 mars 2023 14:58
par Nightmare
Re bonjour,
Savez-vous s'il sera disponible prochainement ? Ou beaucoup plus tard dans la roadmap ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Re: Utilisation d'un ChatBot
Posté : lun. 20 mars 2023 14:59
par Flox
l'API ne sera pas disponible prochainement
Re: Utilisation d'un ChatBot
Posté : lun. 15 mai 2023 15:11
par Alfred123
Nightmare a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 11:38
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.
Merci d'avance
Bonjour,
En attendant la sortie du chatbot de GestSup, vous pouvez utiliser un chatbot externe et l'intégrer.
Personnellement quand j'ai besoin d'un chatbot je le créé avec
Botnation (pas essayé pour GestSup), mais il existe d'autres solutions.
À voir s'il est possible de connecter leur chatbot avec GestSup (peut-être avec un connecteur Zapier ?).
Ça répondrait à votre besoin.
Re: Utilisation d'un ChatBot
Posté : ven. 10 nov. 2023 13:13
par Aurelie Gera7
Flox a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 12:09
Bonjour,
Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.
Cdt
j'attend impatiement ce moment!
Re: Utilisation d'un ChatBot
Posté : ven. 10 nov. 2023 13:14
par Flox
Une API en bêta est disponible vous pourrez consulter la documentation.