Page 1 sur 1

Utilisation d'un ChatBot

Posté : lun. 20 mars 2023 11:38
par Nightmare
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un chatbot afin de réduire le nombre d'ouverture de tickets de mes utilisateurs, et je voulais savoir si Gestsup disposait déjà d'API afin que le bot puisse ouvrir un ticket s'il n'as pas réussi à répondre à l'utilisateur en amont.

Merci d'avance

Re: Utilisation d'un ChatBot

Posté : lun. 20 mars 2023 12:09
par Flox
Bonjour,

Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.

Cdt

Re: Utilisation d'un ChatBot

Posté : lun. 20 mars 2023 14:58
par Nightmare
Re bonjour,

Savez-vous s'il sera disponible prochainement ? Ou beaucoup plus tard dans la roadmap ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Re: Utilisation d'un ChatBot

Posté : lun. 20 mars 2023 14:59
par Flox
l'API ne sera pas disponible prochainement

Re: Utilisation d'un ChatBot

Posté : ven. 10 nov. 2023 13:13
par Aurelie Gera7
Flox a écrit : lun. 20 mars 2023 12:09 Bonjour,

Il n'existe pas d'API a ce jour permettant d'ouvrir un ticket, sa création est en cours.

Cdt
j'attend impatiement ce moment! :D

Re: Utilisation d'un ChatBot

Posté : ven. 10 nov. 2023 13:14
par Flox
Une API en bêta est disponible vous pourrez consulter la documentation.