Page 1 sur 1
Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 12:03
par maximeledru
Bonjour,
Normalement quand on passe un ticket en résolu, un mail s'envoi au demandeur. Sauf que on ne sait pas pourquoi ce ticket ne l'a pas fait et même là quand je change d'état ou ajoute un commentaire ça n'envoi rien. Je précise que cela arrive que sur ce ticket et pas aux autres.
Les 2 mails envoyé sont des mails qui ont été envoyé au groupe de techniciens et non au demandeur.
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 12:04
par maximeledru
suite des images
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 12:04
par maximeledru
Suite des images
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 14:44
par Flox
il est nécessaire d'ajouter un élément textuel afin que le demandeur soit notifié :
Au demandeur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 16:18
par maximeledru
Flox a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 14:44
il est nécessaire d'ajouter un élément textuel afin que le demandeur soit notifié :
Au demandeur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
Sauf que j'ai essayé d'ajouter un texte mais pareil pas de mail.
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 16:35
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la section administration paramètres général mail.
Cdt
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : ven. 17 mars 2023 17:54
par Flox
Cela fonctionne de mon côté avec votre base de données :
- 2023-03-17 17_50_24_screenshot_gestsup.png (8.44 Kio) Vu 1222 fois
L'utilisateur qui ajoute le commentaire est membre de groupe de technicien associé au ticket ?
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : lun. 20 mars 2023 10:13
par maximeledru
Flox a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 17:54
Cela fonctionne de mon côté avec votre base de données :
2023-03-17 17_50_24_screenshot_gestsup.png
L'utilisateur qui ajoute le commentaire est membre de groupe de technicien associé au ticket ?
oui
Re: Pas d'envoi de mail au demandeur en changeant l'état du ticket après changement d'attribution
Posté : lun. 20 mars 2023 12:11
par Flox
Pouvez-vous détailler étape par étape comment reproduire le problème en indiquant les utilisateurs configurés.
Cdt