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Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 14:25
par maximeledru
Bonjour,
J'aurai une question à propos de GestSup.
Est-il possible que un technicien puisse voir un ticket qui est attribué à un autre technicien grâce au fait qu'ils sont du même service?
Par exemple Un ticket est attribué directement à un technicien X mais le technicien Y peut voir le ticket auquel X est attribué grace au fait qu'il soit du même service que lui (informatique par exemple) ? Ou il faut absolument un groupe de technicien pour cela ?
Crdt
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 14:27
par Flox
Vous pourrez regarder ce paramètre et ces droits :
- 2023-03-09 14_26_34_screenshot_gestsup.png (21.07 Kio) Vu 975 fois
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 14:28
par maximeledru
Flox a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 14:27
Vous pourrez regarder ce paramètre et ces droits :
2023-03-09 14_26_34_screenshot_gestsup.png
Mais ceci est pour le demandeur ? Moi je parle des techniciens.
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 14:39
par Flox
il est possible de rattacher un ticket à un service puis que les techniciens du meme service puisse consulter les tickets du service uniquement.
cf. demo
- 2023-03-09 14_38_04_screenshot_gestsup.png (38.62 Kio) Vu 969 fois
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 14:44
par maximeledru
Flox a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 14:39
il est possible de rattacher un ticket à un service puis que les techniciens du meme service puisse consulter les tickets du service uniquement.
cf. demo
2023-03-09 14_38_04_screenshot_gestsup.png
J'ai testé. Il y a cetains de nos ticket qui sont assigné au groupe de techniciens informatique et qui remonte bien. Mais certains ne s'affichent pas. Pourtant quand je regarde dans quel catégorie il est attribué ça relie bien au service informatique.
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 14:46
par Flox
Vous pourrez afficher la colonne service dans la liste des tickets pour vérifier que le ticket est bien associé avec le service.
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 15:00
par maximeledru
Flox a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 14:46
Vous pourrez afficher la colonne service dans la liste des tickets pour vérifier que le ticket est bien associé avec le service.
Ca met le service du demandeur. Moi ce qui m'intéresse c'est que ce soit le service du technicien attribué au ticket.
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 15:01
par Flox
Cela n'est pas possible automatiquement, vous pouvez ajouter le champ service sur le ticket au besoin.
Sinon vous pourrez détailler votre demande dans la section update.
Cdt
Re: Question à propos du fonctionnement de GestSup
Posté : jeu. 9 mars 2023 15:04
par maximeledru
Flox a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 15:01
Cela n'est pas possible automatiquement, vous pouvez ajouter le champ service sur le ticket au besoin.
Sinon vous pourrez détailler votre demande dans la section update.
Cdt
Ok donc on est pour l'instant obligé de passer par un groupe de technicien alors.
Merci de la réponse.
Crdt