Page 2 sur 2

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:11
par florenting
Je suis à jour mais toujours pas de mail pour l'observateur.

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:13
par florenting
j'ai fait le MAJ mais aucun mail n'est envoyé à l'observateur.

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:16
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la section administration, paramètres, général, mail.

Et également une impression écran de la configuration de votre connecteur SMTP.

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:20
par florenting
je ne pense pas que ce soit lié au smtp car je recois les autres mails mais voici mes configs :

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:50
par Flox
Avec cette configuration si le technicien en charge du ticket ajoute un commentaire et qu'un observateur possédant une adresse mail à été ajouté au ticket ce dernier doit recevoir un mail.

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:55
par florenting
Oui il recevra un mail si quelqu'un ajoute un message mais si personne ne met de commentaire il ne saura pas qu'il a été mis en observateur ?

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 13:57
par Flox
Aon, une nouvelle notifications automatique serai nécessaire.
A noter : il est également possible d'envoyer un mail manuel à l'observateur.

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 14:00
par florenting
D'accord donc ce n'est pas possible pour l'instant ?

Re: Mail à l'observateur

Posté : lun. 6 mars 2023 14:00
par Flox
non, je déplace votre demande dans la section "update"