[Corrigé 3.2.34] Le demandeur ne reçoit pas de mail lors d'ajout d'un commentaire ou de changement d'était sauf résolu

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je ne reproduis toujours pas le problème même avec l'ensemble de votre paramétrage.
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : jeu. 2 mars 2023 17:42 Je ne reproduis toujours pas le problème même avec l'ensemble de votre paramétrage.
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?

Cdt
Bonjour,

J'ai le .sql mais trop volumineux pour vous l'envoyer par MP je peux donc pas vous l'envoyer. Comment je peux vous l'envoyer autrement?

Cdt.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

tester de compresser le fichier, sinon indiquer la taille du fichier compressé
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : lun. 6 mars 2023 15:43 tester de compresser le fichier, sinon indiquer la taille du fichier compressé
Effectivement je n'y avais pas pensé. C'est fait je vous l'ai envoyé en MP.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

J'ai pu reproduire le problème il s'agit du fait que le technicien associé au ticket est un groupe de technicien.
Un correctif sera bientôt disponible.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez-vous installer la version 3.2.33 un correctif à été intégré.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : mar. 7 mars 2023 18:13 Pourrez-vous installer la version 3.2.33 un correctif à été intégré.
J'ai fait un test et le problème a l'air d'être résolu. Par contre, le technicien ne recoit plus de mail pour dire qu'une modification a été faite sur le ticket (utile pour un groupe de technicien). Si possible de le remettre.

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour ce dernier point pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 10:13 Bonjour,

pour ce dernier point pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?

Cdt
De la même manière. Enfaite avant la mise à jour, quand un technicien du groupe informatique faisait une modification, ça envoyait un mail à tout le groupe pour dire que la modification a été faite sur tel ticket.
Hors maintenant il y a que 1 mail qui est envoyé au demandeur.
Enfaite on voudrait que a chaque modification il y ai un mail envoyé au demandeur (ce que vous avez corrigé donc c'est ok) par contre le groupe de technicien ne reçoit plus de mail quand 1 des techniciens modifie un ticket.

C'est important pour nous pour que chacun sache si une modification a été faite.

Si vous pouviez le rajouter ça serait super.

Cordialement.
Répondre