[Corrigé 3.2.34] Le demandeur ne reçoit pas de mail lors d'ajout d'un commentaire ou de changement d'était sauf résolu

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

C'est étrange que cela fonctionnait avant, de quel notification automatiques s'agit il :
2023-03-08 10_19_58_screenshot_gestsup.png
2023-03-08 10_19_58_screenshot_gestsup.png (25.73 Kio) Vu 422 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 10:21 C'est étrange que cela fonctionnait avant, de quel notification automatiques s'agit il :
2023-03-08 10_19_58_screenshot_gestsup.png
Bah enfaite elle n'y est pas. Enfaite je pense qu'avant le bug au mieux d'envoyer le mail au demandeur au final ça l'envoyait au groupe de technicien. Maintenant qu'il est résolu ça l'envoi bien au demandeur.

Sauf qu'il faut l'avouer que ce bug nous permettait d'être au courant de chaque modification de chaque technicien. :)

Serait donc pas possible de faire "Au technicien lors de la modification d'un ticket par un technicien" ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section update
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 10:34 Je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section update
C'est fait. Merci d'avoir résolu notre problème.

Crdt
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Par contre aujourd'hui suite à la mise à jour nous avons reçu 2 fois un mail de modification lors de la création du ticket hors aucune modification a été faite :

Image


Ca fait ca depuis la maj.
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Image
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

et le deuxième mail qu'on a reçu en même temps :
Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous me retransmettre votre base de données en MP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maximeledru
Gsup LEVEL 3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22

Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 11:27 Pouvez vous me retransmettre votre base de données en MP ?
C'est fait.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je pense que le demandeur du ticket à ajouté deux pièce jointes au ticket, sans commentaire textuels.
L'ajout d'une pièce jointe est une modification du ticket, donc le technicien à été notifié.

Je regarde pour modifier le contenu du mail afin de faire apparaitre le chargement de fichier joint.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre