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Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 10:43
par nicolas.chassagne
Bonjour
Il semble que l'envoi de mail ne fonctionne pas lorsqu'une action est saisie mais sans que le ticket ne soit affecté à un technicien
Est-ce volontaire ?

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 10:44
par Flox
Pouvez-vous mettre à jour votre version avec la dernière version stable et réessayer ?

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:15
par nicolas.chassagne
Je suis sur la dernière Beta

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:16
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression de la configuration des mails automatiques dans les paramètres généraux ainsi que l'ensemble des champs du ticket.

Cdt

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:20
par nicolas.chassagne
Voici

Qu'entendez-vous par l'ensemble des champs ?

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:22
par Flox
Merci de transmettre une impression écran de l'ensemble des champs de votre ticket exemple ou la notification n'est pas envoyée.

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:27
par nicolas.chassagne
Cet écran ?

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:31
par Flox
Dans cette configuration, si vous êtes le technicien en charge du ticket et que vous ajouter un commentaire alors un mail doit être émit au demandeur.

Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué

Posté : mar. 28 févr. 2023 11:44
par nicolas.chassagne
Il s'agit peut-être d'un cas isolé
Je verrai si ça se reproduit