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Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 10:43
par nicolas.chassagne
Bonjour
Il semble que l'envoi de mail ne fonctionne pas lorsqu'une action est saisie mais sans que le ticket ne soit affecté à un technicien
Est-ce volontaire ?
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 10:44
par Flox
Pouvez-vous mettre à jour votre version avec la dernière version stable et réessayer ?
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:15
par nicolas.chassagne
Je suis sur la dernière Beta
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:16
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression de la configuration des mails automatiques dans les paramètres généraux ainsi que l'ensemble des champs du ticket.
Cdt
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:20
par nicolas.chassagne
Voici
Qu'entendez-vous par l'ensemble des champs ?
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:22
par Flox
Merci de transmettre une impression écran de l'ensemble des champs de votre ticket exemple ou la notification n'est pas envoyée.
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:27
par nicolas.chassagne
Cet écran ?
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:31
par Flox
Dans cette configuration, si vous êtes le technicien en charge du ticket et que vous ajouter un commentaire alors un mail doit être émit au demandeur.
Re: Pas d'envoi de mail si ticket non attribué
Posté : mar. 28 févr. 2023 11:44
par nicolas.chassagne
Il s'agit peut-être d'un cas isolé
Je verrai si ça se reproduit