Page 1 sur 1

Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : ven. 24 févr. 2023 10:35
par fberrod
Bonjour,

Je viens de commencer l'essai de 30 jours proposé sur le site et je suis en pleine configuration.
Pendant mes test sur la version démo, j'ai pu pendant un moment fixer une date de RDV qui s'affichait directement dans le calendrier du technicien, afin de fixer une date pour la résolution d'un ticket.
Après quelques manipulations dans la partie "droits" j'ai fait disparaître cette option. J'ai cherché pendant 2 jours, dans la doc, dans le forum, dans la partie paramètres admins et je ne remet pas la main sur cette option.
Pouvez vous m'aider ?
J'espère ne pas avoir rêvé cette option :?

P.S : cette option se trouvait dans un ticket, pas dans l'onglet calendrier

Merci et bonne journée.

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : ven. 24 févr. 2023 10:52
par Flox
Bonjour,

Si la fonction calendrier est activée un profil technicien peut planifier un ticket via la barre d'outil du ticket.

Cdt

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : ven. 24 févr. 2023 11:25
par fberrod
J'oublie toujours qu'il y a des options en haut à droite du ticket, pardon... :roll:

Du coup je peux bien fixer un RDV, cependant dans l'onglet calendrier, il n'apparait pas quand je fais afficher le technicien relié au ticket.
Je suis obligé de faire "afficher tous" pour pouvoir voir le créneau bloqué pour le ticket.

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : mar. 11 avr. 2023 15:06
par fberrod
Bonjour,

Je relance ce post car maintenant que je suis passé à la vraie installation sur serveur linux, je n'ai toujours pas résolu ce problème d'affichage de RDV... :oops:

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : mar. 11 avr. 2023 17:08
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : mer. 12 avr. 2023 09:52
par fberrod
Voilà les Screenshot.

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : mer. 12 avr. 2023 10:37
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : mer. 12 avr. 2023 10:44
par fberrod
Négatif, lorsque j'alloue le ticket à john admin et que je fixe un RDV, il apparait si je sélectionne John admin ou tous.

Re: Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Posté : mer. 12 avr. 2023 11:38
par Flox
Il est nécessaire de reproduire le problème afin de le résoudre, sinon transmettez votre base de données en MP.