Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket
Posté : ven. 24 févr. 2023 10:35
Bonjour,
Je viens de commencer l'essai de 30 jours proposé sur le site et je suis en pleine configuration.
Pendant mes test sur la version démo, j'ai pu pendant un moment fixer une date de RDV qui s'affichait directement dans le calendrier du technicien, afin de fixer une date pour la résolution d'un ticket.
Après quelques manipulations dans la partie "droits" j'ai fait disparaître cette option. J'ai cherché pendant 2 jours, dans la doc, dans le forum, dans la partie paramètres admins et je ne remet pas la main sur cette option.
Pouvez vous m'aider ?
J'espère ne pas avoir rêvé cette option
P.S : cette option se trouvait dans un ticket, pas dans l'onglet calendrier
Merci et bonne journée.
Je viens de commencer l'essai de 30 jours proposé sur le site et je suis en pleine configuration.
Pendant mes test sur la version démo, j'ai pu pendant un moment fixer une date de RDV qui s'affichait directement dans le calendrier du technicien, afin de fixer une date pour la résolution d'un ticket.
Après quelques manipulations dans la partie "droits" j'ai fait disparaître cette option. J'ai cherché pendant 2 jours, dans la doc, dans le forum, dans la partie paramètres admins et je ne remet pas la main sur cette option.
Pouvez vous m'aider ?
J'espère ne pas avoir rêvé cette option
P.S : cette option se trouvait dans un ticket, pas dans l'onglet calendrier
Merci et bonne journée.