Fixer un RDV avec le tech pour la résolution d'un ticket

Installation & Configuration du logiciel
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fberrod
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Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 15:27

Bonjour,

Je viens de commencer l'essai de 30 jours proposé sur le site et je suis en pleine configuration.
Pendant mes test sur la version démo, j'ai pu pendant un moment fixer une date de RDV qui s'affichait directement dans le calendrier du technicien, afin de fixer une date pour la résolution d'un ticket.
Après quelques manipulations dans la partie "droits" j'ai fait disparaître cette option. J'ai cherché pendant 2 jours, dans la doc, dans le forum, dans la partie paramètres admins et je ne remet pas la main sur cette option.
Pouvez vous m'aider ?
J'espère ne pas avoir rêvé cette option :?

P.S : cette option se trouvait dans un ticket, pas dans l'onglet calendrier

Merci et bonne journée.
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Flox
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Bonjour,

Si la fonction calendrier est activée un profil technicien peut planifier un ticket via la barre d'outil du ticket.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fberrod
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J'oublie toujours qu'il y a des options en haut à droite du ticket, pardon... :roll:

Du coup je peux bien fixer un RDV, cependant dans l'onglet calendrier, il n'apparait pas quand je fais afficher le technicien relié au ticket.
Je suis obligé de faire "afficher tous" pour pouvoir voir le créneau bloqué pour le ticket.
fberrod
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Bonjour,

Je relance ce post car maintenant que je suis passé à la vraie installation sur serveur linux, je n'ai toujours pas résolu ce problème d'affichage de RDV... :oops:
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fberrod
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Voilà les Screenshot.
Fichiers joints
Capture_admin_systeme_2.png
Capture_admin_systeme_2.png (112.15 Kio) Vu 329 fois
Capture_admin_systeme_1.png
Capture_admin_systeme_1.png (114 Kio) Vu 329 fois
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Flox
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Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fberrod
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Négatif, lorsque j'alloue le ticket à john admin et que je fixe un RDV, il apparait si je sélectionne John admin ou tous.
Fichiers joints
Capture_test_calendrier.png
Capture_test_calendrier.png (100.73 Kio) Vu 323 fois
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Flox
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Il est nécessaire de reproduire le problème afin de le résoudre, sinon transmettez votre base de données en MP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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