Page 1 sur 1

Problème d'envoi mail sur un ticket

Posté : mer. 22 févr. 2023 10:31
par DrSnake
Bonjour,

Nous n'arrivons pas envoyer des mails pour répondre à l'utilisateur dans les tickets.
Nous avons bien le champ :

---- Repondre au dessus de cette ligne ----


Mais nous ne pouvons pas cliquer au dessus ni écrire quoique ce soit dans le ticket. Tous les paramètres semblent être correct pourtant...

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Re: Problème d'envoi mail sur un ticket

Posté : mer. 22 févr. 2023 10:34
par Flox
Bonjour,

le problème est que le mail n'est par émit ?

Cdt

Re: Problème d'envoi mail sur un ticket

Posté : mer. 22 févr. 2023 10:34
par DrSnake
En complément d'information, tous les Connecteurs (SMTP et LDAP) sont au vert. Nous recevons bien les mails pour l'ouverture des tickets.

Re: Problème d'envoi mail sur un ticket

Posté : mer. 22 févr. 2023 10:37
par DrSnake
Flox a écrit : mer. 22 févr. 2023 10:34 Bonjour,

le problème est que le mail n'est par émit ?

Cdt
Bonjour,

Le problème est qu'on ne peux pas écrire le mail lorsque l'on clic sur "Envoyer un mail"

Cdt

Re: Problème d'envoi mail sur un ticket

Posté : mer. 22 févr. 2023 10:41
par Flox
Lors de l'émission de mail manuelle depuis le ticket, via le bouton "envoyer mail" , le corp du mail est automatiquement générer avec le contenu du ticket.

L'option écrire au dessus de cette ligne est à utiliser dans le client de messagerie une fois le mail reçu, le connecteur IMAP peut alors récupérer uniquement la réponse du client pour alimenter le client existant.

Cdt

Re: Problème d'envoi mail sur un ticket

Posté : mer. 22 févr. 2023 10:45
par DrSnake
Merci Flox de votre retour et de votre aide.
Nous allons nous adapter.

Cordialement