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Envoie d'un mail a l'observateur après la réouverture d'un ticket

Posté : mer. 8 févr. 2023 17:46
par flovi
Bonjour,

J'ai constaté qu'après la résolution d'un ticket , lorsqu'un utilisateur ou un technicien réouvre ce dernier, l'observateur associé a ce ticket ne reçoit pas de mail de la réouverture du ticket .

J'aimerais savoir si c'est un droit présent dans Administration>Droit de l'administrateur si c'est le cas, quel est ce droit ?

En vous remerciant par avance

Bonne journée!

Re: Envoie d'un mail a l'observateur après la réouverture d'un ticket

Posté : mer. 8 févr. 2023 17:48
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page Administration > Système ?

Cdt

Re: Envoie d'un mail a l'observateur après la réouverture d'un ticket

Posté : jeu. 9 févr. 2023 10:16
par flovi
Voici l'impression écran:

Re: Envoie d'un mail a l'observateur après la réouverture d'un ticket

Posté : jeu. 9 févr. 2023 10:33
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?

Cdt