Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.33] Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 10:36
par Sofruce
Bonjour j'ai la version gestsup 3.2.19 , cela fonctionne parfaitement par contre lorsque j'ajoute un observateur dans les tickets EN COURS OU LES NOUVEAUX TICKETS ils ne recoivent jamais de mail de notification , du coup il n'est pas informé d'une demande si il ne va pas sur la platforme.

Le reste des mails fonctionne correctement sur la création et modifications des tickets.

Cdt
KEVIN
DSI SOFRUCE

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 10:41
par Sofruce
Seulement les observateurs ne recoivent jamais de mail , pour le reste pas de soucis

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 11:11
par Flox
Bonjour,

Merci d'installer la dernière version stable 3.2.31 et ré essayer.

Cdt

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 12:05
par Sofruce
Bonjour je viens de faire l'ensemble des patchages depuis un an je suis bien en dernière version mais malheureusement le problème persiste lorsqu'un observateur est ajouté au ticket il n'est pas notifié par email et ne recoit aucun mail

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 12:16
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de la section administration paramètres général mail automatiques

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 12:25
par Flox
J'ai refait un test de mon côté et l'observateur reçois bien un mail, lorsque le technicien en charge du ticket ajoute un commentaire textuel.

Cdt

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 14:05
par Sofruce
Je comprends pas le tehcnicien lui recoit bien les modifications et les commentaires mais l'observateur "Kevin B****" dans l'exemble en PJ ne recoit aucun mail pourtant le technicien a bien ajouté un commentaire.

Avez vous une idée ..

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 14:21
par Flox
Pouvez-vous me transmettre le log d'erreur apache ?
Pouvez-vous me transmettre une impression écran de la page système ?
Pouvez-vous me transmettre votre base de données en MP ?

Re: Réception email quand ajout observateur ne fonctionne pas

Posté : mer. 1 févr. 2023 16:19
par Flox
Après analyse de votre ticket n°106, il s'agit d'un cas particulier, ou le demandeur est aussi le technicien.
Dans ce cas l'application n'émet pas de mail automatique.

Cela pose effectivement soucis pour l'observateur dans ce cas.

Une évolution à été intégrée pour ce cas précis.

Je vous invite à retélécharger le patch 3.2.31 puis écraser les fichiers sur votre serveur.