Page 1 sur 2

Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 10:50
par nicolas.chassagne
Bonjour
J'ai affecté le role 'Utilisateur avec pouvoir' à un chef de service afin de lui permettre de voir les tickets de son service. Je lui ai donc aussi ajouté le menu 'Tous les tickets' mais il voit tous les tickets, même des autres services.
J'ai loupé un paramétrage ?

En résumé je pensais affecter ce rôle à tous mes chefs de service, comment faire pour que eux seuls voient les tickets de leurs services respectifs ?

Merci

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 10:52
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:06
par nicolas.chassagne
J'ai affecté le service Comptabilité au user et poweruser. En me connectant avec le compte poweruser je ne vois que son ticket, et pas ceux du user de son service

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:07
par nicolas.chassagne
Pourtant il a bien les droits

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:18
par Flox
Vous pourrez ajouter les droits side_all + dashboard_service_only et le paramètre général "es utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services"
https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:21
par nicolas.chassagne
C'est ce qui est fait, mais malgré tout chacun ne voit que ses tickets

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:23
par Flox
reprendre la configuration de la webdemo :

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:24
par Flox
cd droits :

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:26
par nicolas.chassagne
La démo est bien paramétrée comme ça, pourtant en étant connecté avec le compte poweruser je ne vois que le ticket de cet utilisateur et pas ceux de 'Julien User' alors qu'ils font tous 2 partie du service 'Comptabilité'

Re: Utilisateur avec pouvoir voit tous les tickets

Posté : jeu. 26 janv. 2023 11:36
par Flox
il faut associé le ticket au service :