Page 1 sur 1

Amelioration tickets sous contrat

Posté : ven. 13 janv. 2023 14:50
par balooales
Bonjour

Cette possibilité de contrat est très intéressante et nous l'attendions . Mais elle est très limitée, il faudrait pouvoir sélectionner des contrats mensuel, semestriels ou annuel ou pouvoir créer soi-même sa période car toutes les entreprises de support ne fonctionnent pas de la même manière .
Par exemple nous avons des contrats sans ticket, ou des contrats mensuels avec 5 tickets par exemple . Et dans ce dernier cas nous ne pouvons pas utiliser l'option contrat parce qu'au bout du 30 eme jour il n'y a pas de renouvellement automatique et nous devons a nouveau creer un contrat pour le mois suivant sur Gestsup pour le client ( nous en avons plus de 200 sur ce principe de contrat ) .

Il faudrait simplement pouvoir dire c'est un contrat mensuel ( trimestriel, semestriel, annuel ) avec tant de ticket et pouvoir choisir si on veut un renouvellement automatique après la fin de la période terminée. Ca serait top !