[Corrigé 3.2.32] Création d'un nouveau ticket - Champ état erroné

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

Lorsque je fais un nouveau ticket, au moment de l'enregistrement, je choisi l'état "Résolu", je clique sur "enregistrer et quitter". Mon ticket est en état "Non attribué".

Sur la démo, même chose, sauf qu'il me le met en état "En attente de PEC".

Il faut du coup repasser sur chaque ticket pour remettre "résolu".

Je suis en version 31.
Merci.
Serveur: GestSup: 3.2.46
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Je reproduis le défaut de mon côté un patch sera prochainement disponible.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.31 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

Cela fonctionne.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Serveur: GestSup: 3.2.46
Répondre