[Corrigé 3.2.29] Sujet d'un mail de réponse non récupéré
Posté : lun. 19 déc. 2022 17:46
Bonjour,
J'ai installé la version 3.2.29 avec les connecteurs smtp et imap en oAuth azure.
Lors de la réponse au mail d'ouverture d'un ticket avec outlook, gestsup n'arrive pas à récupérer l'objet du mail et celui-ci est transformé en "(Sans objet)" du coup un nouveau ticket est créé au lieu de mettre la réponse sur le ticket existant :
[...] [mail 1] mail data : subject="(Sans objet)" from="..." date="2022-12-19 16:25:35" body_type="html"
[...] [mail 1] find gestsup user id : find 63 for address ...
[...] [mail 1] create new ticket
Pourtant le mail a bien un objet. La réponse a été faites avec Outlook.
Merci pour votre aide
J'ai installé la version 3.2.29 avec les connecteurs smtp et imap en oAuth azure.
Lors de la réponse au mail d'ouverture d'un ticket avec outlook, gestsup n'arrive pas à récupérer l'objet du mail et celui-ci est transformé en "(Sans objet)" du coup un nouveau ticket est créé au lieu de mettre la réponse sur le ticket existant :
[...] [mail 1] mail data : subject="(Sans objet)" from="..." date="2022-12-19 16:25:35" body_type="html"
[...] [mail 1] find gestsup user id : find 63 for address ...
[...] [mail 1] create new ticket
Pourtant le mail a bien un objet. La réponse a été faites avec Outlook.
Merci pour votre aide