Page 1 sur 1

changer l'état du ticket

Posté : lun. 19 déc. 2022 15:43
par flovi
Bonjour,

J'ai rajouté une petite fonctionnalité pour mes utilisateurs, un bouton "je ne suis pas d'accord"( en dessous du bouton Ajouter) pour indiquer que la réponse du technicien ne lui convient pas. Dans le cas ou le ticket est à l'état résolu (étant donne que j'ai bloqué le champ de réponse lorsque le technicien mets le ticket en état résolu), j'aimerai changer l'état du ticket en En-cours lorsque l'utilisateur clic sur le bouton "je ne suis pas d'accord ". Le souci, c'est lorsque l'utilisateur clic sur Enregistrer l'état du ticket se remet en Etat Résolu. Je ne vois pas ou apporter les modifications et surtout dans quel fichier.
2022-12-19_15h41_44.png
2022-12-19_15h41_44.png (15.89 Kio) Vu 916 fois
En vous remerciant par avance!

Re: changer l'état du ticket

Posté : lun. 19 déc. 2022 16:06
par Flox
Bonjour,

Ce besoin nécessite une évolution logiciel, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: changer l'état du ticket

Posté : lun. 19 déc. 2022 18:04
par flovi
Merci pour votre réponse, je viens de voir que cette fonctionnalité existe déjà, c'est un droit qu'on attribut a l'utilisateur "reopen ticket"
Désole pour ce dérangement :roll: