changer l'état du ticket
Posté : lun. 19 déc. 2022 15:43
Bonjour,
J'ai rajouté une petite fonctionnalité pour mes utilisateurs, un bouton "je ne suis pas d'accord"( en dessous du bouton Ajouter) pour indiquer que la réponse du technicien ne lui convient pas. Dans le cas ou le ticket est à l'état résolu (étant donne que j'ai bloqué le champ de réponse lorsque le technicien mets le ticket en état résolu), j'aimerai changer l'état du ticket en En-cours lorsque l'utilisateur clic sur le bouton "je ne suis pas d'accord ". Le souci, c'est lorsque l'utilisateur clic sur Enregistrer l'état du ticket se remet en Etat Résolu. Je ne vois pas ou apporter les modifications et surtout dans quel fichier. En vous remerciant par avance!
J'ai rajouté une petite fonctionnalité pour mes utilisateurs, un bouton "je ne suis pas d'accord"( en dessous du bouton Ajouter) pour indiquer que la réponse du technicien ne lui convient pas. Dans le cas ou le ticket est à l'état résolu (étant donne que j'ai bloqué le champ de réponse lorsque le technicien mets le ticket en état résolu), j'aimerai changer l'état du ticket en En-cours lorsque l'utilisateur clic sur le bouton "je ne suis pas d'accord ". Le souci, c'est lorsque l'utilisateur clic sur Enregistrer l'état du ticket se remet en Etat Résolu. Je ne vois pas ou apporter les modifications et surtout dans quel fichier. En vous remerciant par avance!