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[Corrigé 3.2.31] Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 14:17
par benfoo
Bonjour,
Lors de l'import de mails, la date de création des tickets est celle de l'import sur GestSup. Dans les versions précédentes, nous avions comme date de création, la date de l'email. Est ce normal ou une configuration à faire pour avoir la date de l'email comme date de création sur GestSup ?
Merci d'avance
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 14:20
par Flox
Bonjour,
Effectivement normalement c'est bien date de création du mail qui est utilisée pour la date de création du ticket,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur afin d'isoler le souci ?
Cdt
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 15:10
par benfoo
Voici les captures.
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 15:12
par Flox
Très bien je regarde pour reproduire le défaut avec cette configuration et reviens vers vous.
Cdt
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 15:30
par Flox
Bonjour,
je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre cet écran lors de la relève :
- 2022-12-15 15_29_08_screenshot_gestsup.png (29.56 Kio) Vu 1730 fois
Cdt
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 17:35
par benfoo
Voici
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 17:41
par Flox
Pouvez-vous essayer de définir le fuseau horaire tel ainsi :
- 2022-12-15 17_40_38_screenshot_gestsup.png (7.66 Kio) Vu 1721 fois
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 17:57
par benfoo
Quand on remet se paramètre, les mails sont bien importés avec le bon datetime. Par contre en cas de création de ticket, avec l'horaire d'hiver, j'ai 1 heure de différence !
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 18:00
par Flox
Pouvez-vous remettre le fuseau horaire, puis :
Pouvez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.29 puis écraser les fichiers sur le serveur ?
Cdt
Re: Date de création
Posté : jeu. 15 déc. 2022 18:29
par benfoo
J'ai refait le test après avoir :
- Re téléchargé le patch 3.2.29
- Ecrassé les fichiers existants
- Remis le fuseau horaire
- Fait le test d'import de mail
Le test est positif
Avez-vous une idée pourquoi avoir fait tout cela ? Une mauvaise mise à jour ? ou ?