Page 1 sur 2

[Corrigé 3.2.31] Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 14:17
par benfoo
Bonjour,

Lors de l'import de mails, la date de création des tickets est celle de l'import sur GestSup. Dans les versions précédentes, nous avions comme date de création, la date de l'email. Est ce normal ou une configuration à faire pour avoir la date de l'email comme date de création sur GestSup ?

Merci d'avance

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 14:20
par Flox
Bonjour,

Effectivement normalement c'est bien date de création du mail qui est utilisée pour la date de création du ticket,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur afin d'isoler le souci ?

Cdt

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 15:10
par benfoo
Voici les captures.

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 15:12
par Flox
Très bien je regarde pour reproduire le défaut avec cette configuration et reviens vers vous.

Cdt

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 15:30
par Flox
Bonjour,

je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre cet écran lors de la relève :
2022-12-15 15_29_08_screenshot_gestsup.png
2022-12-15 15_29_08_screenshot_gestsup.png (29.56 Kio) Vu 608 fois
Cdt

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 17:35
par benfoo
Voici

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 17:41
par Flox
Pouvez-vous essayer de définir le fuseau horaire tel ainsi :
2022-12-15 17_40_38_screenshot_gestsup.png
2022-12-15 17_40_38_screenshot_gestsup.png (7.66 Kio) Vu 599 fois

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 17:57
par benfoo
Quand on remet se paramètre, les mails sont bien importés avec le bon datetime. Par contre en cas de création de ticket, avec l'horaire d'hiver, j'ai 1 heure de différence !

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 18:00
par Flox
Pouvez-vous remettre le fuseau horaire, puis :
Pouvez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.29 puis écraser les fichiers sur le serveur ?

Cdt

Re: Date de création

Posté : jeu. 15 déc. 2022 18:29
par benfoo
J'ai refait le test après avoir :
- Re téléchargé le patch 3.2.29
- Ecrassé les fichiers existants
- Remis le fuseau horaire
- Fait le test d'import de mail

Le test est positif :D

Avez-vous une idée pourquoi avoir fait tout cela ? Une mauvaise mise à jour ? ou ?