Page 1 sur 1
[Corrigé 3.2.30] Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : sam. 12 nov. 2022 22:47
par benfoo
Bonjour,
Après activation du plugin de disponibilité, après validation des tickets, l'écran reste blanc. Voici l'erreur avec le debug :
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function format() on bool in D:\UwAmp\www\gestsup\plugins\availability\core\ticket.php:30 Stack trace: #0 D:\UwAmp\www\gestsup\plugin.php(36): include() #1 D:\UwAmp\www\gestsup\core\ticket.php(760): include('D:\\UwAmp\\www\\ge...') #2 D:\UwAmp\www\gestsup\ticket.php(93): include('D:\\UwAmp\\www\\ge...') #3 D:\UwAmp\www\gestsup\main.php(466): include('D:\\UwAmp\\www\\ge...') #4 D:\UwAmp\www\gestsup\index.php(335): require('D:\\UwAmp\\www\\ge...') #5 {main} thrown in D:\UwAmp\www\gestsup\plugins\availability\core\ticket.php on line 30
De plus sur l'édition du ticket, les champs "Début de l'indisponibilité" ou "Fin de l'indisponibilité" n'ont pas le même format (voir capture).
merci pour votre aide
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : dim. 13 nov. 2022 03:54
par Flox
Bonjour,
Merci de transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : dim. 13 nov. 2022 09:50
par benfoo
Bonjour,
vous désirez quels informations (captures) ?
Merci d'avance
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : dim. 13 nov. 2022 12:54
par Flox
Bonjour,
La page administration système.
Cdt
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : dim. 13 nov. 2022 14:41
par benfoo
Server :
- OS : Windows NT OPENLAPTOP-NDOJ 6.2 build 9200 (Windows 8 Enterprise Edition) i586 (les environnements Windows ne sont pas recommandés pour les serveurs de production)
- Web Server : Apache : Non disponible (HTTP/1.1)
- Database : MariaDB : 10.8.2-MariaDB (benfoo1 332.7)
- PHP : 7.4.27
- GestSup : 3.2.26 (315235 Tickets)
- DateTime : 2022-11-13 13:40:52 (UTC)
- Uploaded files : 59.71MB
Client :
- Mobile : No
- Browser : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:106.0) Gecko/20100101 Firefox/106.0
- IP : 127.0.0.1
PHP parameters :
- file_uploads : On
- memory_limit : 512M
- upload_max_filesize : 10M
- post_max_size : 8M
- max_execution_time : 480s
- date.timezone : no value
PHP extensions :
- php_curl : Off !!!
- php_fileinfo : On
- php_ftp : On
- php_gd : On
- php_iconv : On
- php_imap : On
- php_json : On
- php_ldap : On
- php_mbstring : On
- php_openssl : On
- php_pdo_mysql : On
- php_xml : On
- php_zip : On
Security :
- HTTPS : On
- Apache version : Off
- Session time : PHP=86400s GestSup=1440m
- File write : writeable !!!
- Install directory : removed
- SMTP : not secure port !!!
- IMAP : secure port
- Log : On
- Restrict IP : Off
Components :
- Ace : 3.1.1
- Bootbox : 5.5.3
- Bootstrap : 4.5.3
- Bootstrap colorpicker : 3.4.0
- Bootstrap wysiwyg : 2.0.1
- Chosen : 1.8.7
- Fontawesome : 6.2.0
- FullCalendar : 5.11.3
- Highcharts : 10.1.0
- Highcharts : 10.1.0
- jQuery : 3.6.1
- jQuery Hotkeys : 0.2.0
- Moment : 2.29.4
- PHPmailer : 6.6.4
- PHPimap : 5.0.0
- PHPgettext : 1.0.12
- PHPmysqldump : 2.9
- PHPmysqldump : 2.9
- Tempus Dominus : 5.1.2
- WOL : 2.1
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : dim. 13 nov. 2022 15:18
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : dim. 13 nov. 2022 16:03
par benfoo
Bonjour,
L'incident ne se produit pas sur la webdemo.
Le format des dates de l'indisponibilité est identique...
Cordialement
Re: Bug sur les tickets (avec activation plugin disponibilité)
Posté : mer. 16 nov. 2022 15:06
par Flox
Bonjour,
Pourrez-vous tester de retéléchargé le patch 3.2.26, écraser les fichier sur votre serveur et vider le cache de votre navigateur
Cdt