Problème lié à une sous-catégorie
Posté : jeu. 27 oct. 2022 16:59
Bonjour,
Je travaille au sein d'une mairie et nous utilisons GestSup
Un utilisateur a créé une sous-catégorie, nous n'en utilisions pas et cela a créé de nombreux problèmes.
Même après avoir supprimé cette sous-catégorie, tous les tickets lui sont attribuées.
A chaque fois, qu'un ticket est créé, il est lié a cette sous-catégories qui n'existe plus.
Peut-on revenir a la situation initiale sans catégorie.
Je ne connais pas très bien GestSup et ne suis pas très calé sur ce logiciel.
Merci de votre aide.
Cordialement,
GeoffreyC
Je travaille au sein d'une mairie et nous utilisons GestSup
Un utilisateur a créé une sous-catégorie, nous n'en utilisions pas et cela a créé de nombreux problèmes.
Même après avoir supprimé cette sous-catégorie, tous les tickets lui sont attribuées.
A chaque fois, qu'un ticket est créé, il est lié a cette sous-catégories qui n'existe plus.
Peut-on revenir a la situation initiale sans catégorie.
Je ne connais pas très bien GestSup et ne suis pas très calé sur ce logiciel.
Merci de votre aide.
Cordialement,
GeoffreyC