Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.28] Notification mail d'ouverture de ticket alors que le connecteur SMTP est décoché

Posté : mer. 5 oct. 2022 17:54
par bellecb
(Re-)bonjour,

J'ai décoché le connecteur SMTP (sachant qu'il était précédemment configuré), et quand je crée un ticket (en envoyant un mail à une adresse, que GestSup va récupérer en IMAP), j'ai une réponse automatique de GestSup me disant l’ouverture du ticket !
Cela ne devrait pas être le cas, car le connecteur SMTP est décoché non ?

Merci.

Re: Notification mail d'ouverture de ticket alors que le connecteur SMTP est décoché

Posté : ven. 7 oct. 2022 11:21
par Flox
Bonjour,

effectivement, pouvez-vous détailler la notification reçu ?

Cdt

Re: [Corrigé 3.2.28] Notification mail d'ouverture de ticket alors que le connecteur SMTP est décoché

Posté : ven. 7 oct. 2022 11:31
par bellecb
Bonjour,

Voilà la notification que j'avais reçu :

Re: [Corrigé 3.2.28] Notification mail d'ouverture de ticket alors que le connecteur SMTP est décoché

Posté : ven. 7 oct. 2022 11:34
par Flox
Une correction sera disponible dans la prochaine version, en attendant activer le connecteur SMTP puis supprimer le serveur de mail puis enregistrer

Re: [Corrigé 3.2.28] Notification mail d'ouverture de ticket alors que le connecteur SMTP est décoché

Posté : ven. 7 oct. 2022 11:41
par bellecb
Super, merci beaucoup ! :)