Page 1 sur 1

Changer Titre d'un ticket

Posté : ven. 9 sept. 2022 11:27
par Crichton
Bonjour,
Je ne trouve pas comment changer le titre d'un ticket. Est ce possible sans mettre les main dans la base?

J'ai un ticket à rallonge dans le cadre d'un contrat d'assistance sur des démarches longues, ce ticket était à vocation interne mais finalement les clients veulent la copie mail. Le titre, même si il est politiquement correct, pourrait être mieux.

Re: Changer Titre d'un ticket

Posté : sam. 10 sept. 2022 14:02
par Flox
Bonjour,

Vous devez utiliser un profil administrateur ou technicien, pour modifier le titre avec les droits par défaut.

Cdt

Re: Changer Titre d'un ticket

Posté : mar. 13 sept. 2022 11:39
par Crichton
:lol: merci, je cherchais en haut de la page "edition du ticket n°xx" et pas la ligne titre.
“Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre, cherche un chat noir qui n’y est pas.”

je suis un peu pareil :D