Bonjour,
Nous devons migrer de serveur pour Gestsup.
- Copie des fichiers de l'application sur le nouveau serveur -> OK
- Dump de la BDD et import dans la nouvelle BDD -> OK
Gestsup ne fonctionne pas sur le nouveau serveur car le compte de connexion à la nouvelle BDD ne comporte pas le même login/mot de passe que l'ancienne BDD.
Pouvez vous m'indiquez comment mettre a jour ces informations login/password de la BDD dans Gestsup?
Merci d'avance,
Sandrine
Connexion BDD
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
Merci beaucoup
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
-
- Gsup LEVEL 0
Moi aussi, j’ai eu le même problème avec le logiciel. Étant un simple artisan couvreur, j’ai fait appel à un technicien de la place. Mais, en suivant ce forum j'ai compris que c’était un simple problème que je pouvais régler facilement. Merci pour le partage.
-
- Gsup LEVEL 0
Très intéressantOdilonos01 a écrit : ↑mer. 9 nov. 2022 12:34 Moi aussi, j’ai eu le même problème avec le logiciel. Étant un simple artisan couvreurici, j’ai fait appel à un technicien de la place. Mais, en suivant ce forum j'ai compris que c’était un simple problème que je pouvais régler facilement. Merci pour le partage.
Bonjour,
Un grand merci pour le partage. Il est très utile et très intéressant.
Un grand merci pour le partage. Il est très utile et très intéressant.
Mon site web : https://www.critiquejeu.org/