Page 1 sur 2
Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 10:46
par DILANGUE
Bonjour,
Lors de la création des tickets, Gestsup attribue de manière aléatoire des tickets à des utilisateurs qui ne son pas des techniciens et les envois des mails bien que nous ayons choisi le bon techniciens.
Merci de nous apporter votre support.
j'ai la version 3.2.22
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 10:49
par Flox
Bonjour,
merci de transmettre une impression écran de votre page système et d'indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.
Vous pourrez également les option d'attribution automatique des ticket à un technicien en fonction d'un utilisateur ou en fonction d'une catégorie.
Cdt
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 11:19
par Flox
Merci d'installer également la dernière version stable 3.2.23.
Cdt
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 11:50
par DILANGUE
En fait, je remarque que c'est lorsque je crée ou modifie des tickets pour des utilisateurs à partir du compte admin que cela se produit.
Quand les utilisateurs eux-mêmes le font, j'ai pas encore remarqué des problèmes dans ces cas là
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 12:54
par Flox
Pouvez vous faire une impression écran de la page administration des paramètres généraux ?
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 12:58
par DILANGUE
En fichier joint
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 13:00
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous indiquer si vous reproduisez le problème avec la version 3.2.23 ?
Cdt
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 13:50
par DILANGUE
j'ai fait un nouveau test je crois que ça va pour le moment
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 14:33
par DILANGUE
j'ai encore ue le même souci mais là c'est un utilisateur qui à créé le ticket et à a été attribué à un autre utilisateur
Re: Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail
Posté : mer. 24 août 2022 14:36
par DILANGUE
En attendant la solution, je vais forcer l'attribution des tickets à un technicien précis en modifiant la variables $_POST['technician']=x dans le fichier core/ticket.php