Observateur et lien dans la notification
Posté : jeu. 4 août 2022 19:47
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, sur lequel je m'inscris après quelques recherches infructueuses pour résoudre mon problème. Il semble que je sois la seule à le rencontrer, ce n'est donc pas un bug mais un mauvais paramétrage des droits de ma part, j'imagine
Le problème est le suivant : les observateurs reçoivent bien les notifications par mail, mais n'arrivent pas à ouvrir le ticket en cliquant sur le lien qu'elles contiennent. GestSup s'ouvre bien, mais affiche le message d'erreur suivant :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.
Les demandeurs et techniciens y arrivent par contre très bien.
En outre, les observateurs ont bien accès aux tickets observés en cliquant dans le menu de gauche "Vos tickets -> Observé". Ils peuvent les ouvrir sans problème par ce biais.
Sauriez-vous me dire comment améliorer mon paramétrage de manière à permettre aux observateurs d'ouvrir le ticket en cliquant sur le lien ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide. Je sens que j'en aurai à nouveau besoin car je projette une refonte complète du paramétrage pour un déploiement auprès de 45 personnes (actuellement nous ne sommes que 4 à l'utiliser !).
Mellorine
Je suis nouvelle sur ce forum, sur lequel je m'inscris après quelques recherches infructueuses pour résoudre mon problème. Il semble que je sois la seule à le rencontrer, ce n'est donc pas un bug mais un mauvais paramétrage des droits de ma part, j'imagine
Le problème est le suivant : les observateurs reçoivent bien les notifications par mail, mais n'arrivent pas à ouvrir le ticket en cliquant sur le lien qu'elles contiennent. GestSup s'ouvre bien, mais affiche le message d'erreur suivant :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.
Les demandeurs et techniciens y arrivent par contre très bien.
En outre, les observateurs ont bien accès aux tickets observés en cliquant dans le menu de gauche "Vos tickets -> Observé". Ils peuvent les ouvrir sans problème par ce biais.
Sauriez-vous me dire comment améliorer mon paramétrage de manière à permettre aux observateurs d'ouvrir le ticket en cliquant sur le lien ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide. Je sens que j'en aurai à nouveau besoin car je projette une refonte complète du paramétrage pour un déploiement auprès de 45 personnes (actuellement nous ne sommes que 4 à l'utiliser !).
Mellorine