Affectation service via mail
Posté : jeu. 30 juin 2022 17:56
Bonjour,
J'aimerai faire en sorte d'affecter directement des tickets (en reception de mail) a des services.
J'ai donc 4 service :
Service 1
Service 2
Service 3
Service 4
J'ai ajouté des tech dans ces services et aussi dans un groupe (nommé groupe 1)
J'ai aussi créé un groupe d'utilisateur (avec plusieurs sociétés clientes) dans un groupe 1 utilisateur.
Les services regroupent aussi des types de client. (d'ou de dispatche voulu)
Or quand je créée un ticket via un mail service1@toto.fr, il arrive flagué dans le service 1 mais il n'est pas atomiquement affecté au groupe de tech qui porte le même nom du service 1.
J'aimerai savoir comment cloisonner automatiquement les tickets créé par mail en fonction des services qui sont pour les groupe de tech par rapport au groupe d'utilisateur ?
Est ce possible ?
Merci.
J'aimerai faire en sorte d'affecter directement des tickets (en reception de mail) a des services.
J'ai donc 4 service :
Service 1
Service 2
Service 3
Service 4
J'ai ajouté des tech dans ces services et aussi dans un groupe (nommé groupe 1)
J'ai aussi créé un groupe d'utilisateur (avec plusieurs sociétés clientes) dans un groupe 1 utilisateur.
Les services regroupent aussi des types de client. (d'ou de dispatche voulu)
Or quand je créée un ticket via un mail service1@toto.fr, il arrive flagué dans le service 1 mais il n'est pas atomiquement affecté au groupe de tech qui porte le même nom du service 1.
J'aimerai savoir comment cloisonner automatiquement les tickets créé par mail en fonction des services qui sont pour les groupe de tech par rapport au groupe d'utilisateur ?
Est ce possible ?
Merci.