tag ou réf pour joindre un email à un ticket existant
Posté : jeu. 30 juin 2022 08:40
Bonjour,
Il s'agit de mon 1er post ici donc j'en profite pour remercier l'équipe de GestSup pour leur travail.
Voici ma question : lorsqu'une personne répond par email à un ticket, la réponse s'incrémente bien dans le ticket concerné sur GestSup. Je cherche à comprendre quel bout de code ou référence permet à gestSup d'associer la réponse par email au bon ticket, certains système de gestion de ticket utilise des caractères spéciaux genre [ticket#012524] mais je ne vois rien de tel dans GestSup.
La finalité de ma question est que je souhaiterai pouvoir associé des emails externes, sans lien avec GestSup, à des tickets existants en transférant le mail sur l'adresse du support et en y ajoutant ce tag ou cette référence afin que le corps du mail soit ajouté au ticket comme s'il s'agissait d'une réponse directe à ce ticket.
Désolé si ce n'est pas très clair, et merci pour votre aide.
Il s'agit de mon 1er post ici donc j'en profite pour remercier l'équipe de GestSup pour leur travail.
Voici ma question : lorsqu'une personne répond par email à un ticket, la réponse s'incrémente bien dans le ticket concerné sur GestSup. Je cherche à comprendre quel bout de code ou référence permet à gestSup d'associer la réponse par email au bon ticket, certains système de gestion de ticket utilise des caractères spéciaux genre [ticket#012524] mais je ne vois rien de tel dans GestSup.
La finalité de ma question est que je souhaiterai pouvoir associé des emails externes, sans lien avec GestSup, à des tickets existants en transférant le mail sur l'adresse du support et en y ajoutant ce tag ou cette référence afin que le corps du mail soit ajouté au ticket comme s'il s'agissait d'une réponse directe à ce ticket.
Désolé si ce n'est pas très clair, et merci pour votre aide.